Spectacle Rien à Aborder à Basse Terre du 24 au 25 février 2018

Du

24 samedi février 2018

au

25 dimanche février 2018

01h00

L’artchipel L’artchipel Recevez par e-mail les nouvelles informations sur Rien à Aborder.

Plus d'infos sur le spectacle Rien à Aborder à Basse Terre

Collaboration artistique Myriam Soulanges et Abdoulaye Trésor Konaté

Les corps se racontent simplement par leurs présences.

Se laisser approcher, se heurter, se compléter, s'éviter et trouver un langage commun qui souligne la singularité de chacun, parfois troublante, généreuse et poétique.

Qu'est ce qui les rassemble, encore, encore plus proches.

Comment traverser la peau et se laisser balancer par la même pulsion sourde, bruyante, explosive pour aborder ensemble un nouvel espace.

Aborder un corps Aborder un territoire Ne pas chercher à comprendre et pourtant trouver l'instant juste et précis. Ils se rencontrent, ils prennent des risques. Ils rient, ils prennent des risques, ils dansent, ils prennent des risques, ils boient la couleur... Ils creusent le ciel ils prennent des risques, Des sensations... ils prennent des risques il ressent son ventre, ils prennent des risques, Aborder le peu, l'insuffisant, le grand. Ils prennent des risques.

La rencontre par fragments de textes via le net, comme une obsession, le hasard n'a plus sa place, le tout se remplit, et maintenant les corps sont là, les mots claquent, ne sont pas compris, les regards s'évitent. La peur s'installe, doit-on se rencontrer? T'es qui? ?C'est là que tout commence l'immensité des possibilités.

La vulnérabilité, la tendresse, le conflit tout se mêle, on s'en fout, l'important c'est cette rencontre et sa réalité. L'accepter comme elle vient. Elle nous guide et nous déstabilise encore pour peut-être ne plus avoir peur de se planter, de rater de sauter.?Ces deux corps ne pourront jamais être rien.

Site web : https://www.facebook.com/LARTCHIPEL-Sc%C3%A8ne-Nationale-de-la-Guadeloupe-180768094713

Tous les artistes de Rien à Aborder

  • Florian Keller •